Une démarche Qualité

04 91 68 47 07

04 91 68 47 07

04 91 68 47 07

04 91 68 47 07

04 91 68 47 07

Une démarche Qualité

Améliorer votre quotidien à domicile et vous apporter un service irréprochable et durable.

Pour vous satisfaire au maximum et répondre au mieux aux attentes et besoin de chacun,

CASAP s’appuie sur une méthodologie simple et efficace :

  • Une visite à domicile pour déterminer vos besoins
    Une proposition d’intervention vous est faite prenant en compte vos besoins et souhaits, ainsi que votre rythme de vie. Un devis gratuit vous est établi.
    Nous vous faisons connaitre les aides financières possibles et les démarches à effectuer.
  • Contrat de prestations et mise en place des interventions
    Un contrat de prestations vous est proposé pour délimiter nos interventions et vos engagements.
    Les interventions sont mises en place selon les termes fixés dans le contrat de prestations.
    Toute modification de planning devra faire l’objet d’une demande auprès de l’un de nos responsables.
  • Un suivi de vos prestations et de votre satisfaction

Une attention particulière sera apportée à l’évolution des besoins et à votre satisfaction quant au travail rendu.

Enquêtes satisfaction et visites inopinées nous permettent d’effectuer un suivi du travail de nos intervenants.

Nous assurons une continuité des prestations en cas d’absence de votre intervenante (suivant certaines conditions de délai précisé dans le contrat de prestations).

CASAP s’engage pour la bientraitance des personnes dépendantes et respecte la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance.